Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Grey’s Anatomy saison 17 : le teaser rend hommage aux "vrais" soignants (Vidéo)

10 octobre 2020 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : ABC / Grey's Anatomy

Le premier teaser de la saison 17 de Grey’s Anatomy est un hommage aux « vrais soignants » ayant été en première ligne pendant la pandémie de coronavirus.

Le coronavirus sera au programme de la saison 17 de Grey’s Anatomy. Les producteurs l’ont déjà confirmé, sans pourtant préciser comment la pandémie sera traitée à l’écran. Nous le découvrirons le 12 novembre prochain, soit la date de diffusion du premier épisode de cette nouvelle saison, qui sera d’ailleurs un crossover avec la série Station 19. Pour nous faire patienter jusque-là, la chaîne ABC vient de dévoiler un teaser particulièrement émouvant.

La vidéo démarre avec des extraits de Grey’s Anatomy. Puis des photos d’anonymes, vêtus de blouses protectrices et de masques chirurgicaux, défilent à l'image. En voix-off, Meredith Grey rend hommage à ces personnes, les « vrais » soignants qui ont fait face au virus pendant plusieurs mois : « Nous avons tous des héros. Des gens que nous aspirons à être, ceux qui se battent, qui nous aident à survivre. Peu importe les conditions, ils sont toujours là pour nous. Merci ! ».