Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Grey’s Anatomy » : un nouveau chirurgien rejoint le Grey-Sloane Memorial (Photo)

07 septembre 2018 à 16h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : ABC

Un tout nouvel acteur rejoint le casting de la saison 15 de "Grey’s Anatomy". Son arrivée est un événement puisqu’il marque l’histoire de la célèbre série médicale. On vous dit pourquoi.

Le casting de la saison 15 de Grey’s Anatomy s’étoffe encore un peu plus. Après l’arrivée annoncée de Chris Carmack dans le rôle du nouveau chirurgien orthopédique surnommé « Ortho God » (le dieu de l’orthopédie), un autre nouveau chirurgien rejoint le Grey-Sloane Memorial. 

L’acteur Alex Landi, d’origine coréenne et italienne, incarnera le Dr. Nico Kim (photo ci-dessous). Selon les informations exclusives du média TV Line, il devrait rester à Seattle pour plusieurs épisodes.
 

Mais ce qui fait de son arrivée un réel événement dans le monde de Meredith Grey, c’est qu’il s’agit du premier chirurgien homosexuel de l’histoire de la célèbre série imaginée par Shonda Rhimes. 

Les téléspectateurs ont certes déjà connu des couples gays, mais il s’agissait de femmes : Cali Torres, Arizona Robbins ou encore Carina DeLuca, toutes parties du Grey-Sloane Memoral pour diverses raisons. La nouvelle saison de Grey’s Anatomy sera diffusée à partir du 27 septembre prochain aux États-Unis.