Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Huit personnes verbalisées pour avoir organisé une orgie en plein confinement

23 mars 2020 à 14h45 Par A.L.
Les huit personnes interpellées étaient également en possession de drogue.
Crédit photo : Pixabay

Ce vendredi 20 mars dernier, huit personnes ont été arrêtées à Barcelone après avoir organisé une soirée mêlant grosse quantité de drogue et orgie sexuelle dans un quartier chic de la ville actuellement en plein confinement.

Non ce n'est pas une blague. Alors que la majorité de la planète est confinée pour faire face à la propagation du Covid-19 qui enregistre déjà, à ce jour, 15.189 décès dont 9.197 en Europe, huit personnes ont été arrêtées pour avoir organisé une orgie sexuelle en plein confinement à Barcelone, comme le rapporte El Pais, relayée par Midi-Libre. En effet, la soirée, qui se tenait dans le quartier chic de l'Eixample, a été interrompue par l’arrivée de la police avertie par l’un des invités qui avait renoncé à se joindre à la fête. Sur place, les forces de l'ordre, prises dans un premier temps pour des participants, découvrent une trentaine de personnes réunies. 

"Crime contre la santé publique"

Les autorités, qui ont aussi mis la main sur une grosse quantité de drogue, ont interpellé le groupe des huit personnes ayant organisé cette orgie. Ces individus ont été placées en garde à vue pour "crime contre la santé publique". En plus des délits liés à la présence de drogue, les prévenus encourent également une amende pour avoir enfreint les consignes de confinement durant la pandémie de Covid-19.