Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

James Bond 25 : découvrez l’acteur pressenti pour jouer le rôle du méchant !

12 décembre 2018 à 16h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Spectre

Le casting du prochain James Bond n’est pas encore complet. Aujourd’hui, le nom de l’acteur pressenti pour incarner le rôle du méchant se dévoile. Qui sera l’heureux élu ? On vous dit tout.

Le prochain James Bond ne sera pas Idris Elba. L’acteur a démenti les rumeurs. Mais aujourd’hui, de nouvelles rumeurs affolent les fans de l’agent 007. D’après les informations de nos confrères de Variety, la production aurait en effet contacté un nouvel acteur pour incarner le prochain ennemi de James Bond. Il s’agit de Rami Malek actuellement à l’affiche du film Bohemian Rhapsody, le biopic sur Queen. 

Seul hic, l’acteur de 37 ans est également la star de la série Mr. Robot, dont le tournage de la prochaine saison est prévu entre mars et juillet 2019. Or, cette date coïncide également avec les premiers jours de tournage du prochain volet des aventures de James Bond. Une solution est toutefois évoquée par nos confrères américains : la production pourrait envisager de repousser le tournage du film réalisé par Cary Fukunaga Affaire à suivre, donc. 

Pour rappel, le James Bond 25 est attendu au cinéma en février 2020 avec au casting l’actrice Léa Seydoux qui retrouve son rôle de Madeleine Swann déjà aperçue dans Spectre en 2015.