Info locale

Joueurs d’Ingré agressés : Florian Thauvin veut leur offrir des maillots

16 octobre 2019 à 14h34 Par Benoit Hanrot
Florian Thauvin vient aux chevets des joueurs d'Ingré agressés le weekend dernier
Crédit photo : Wikimedia Commons

Quelques jours après avoir appris l’agression de plusieurs joueurs du club d’Ingré à la fin d’une rencontre de football ce weekend dans le Cher, plusieurs professionnels ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour soutenir les victimes. C’est le cas d’un ancien du club.

Plusieurs joueurs de l’équipe de France ont fait part de leur soutien aux amateurs du club d’Ingré qui ont été agressés le weekend dernier après un match dans le Cher. L’ancien du club Florian Thauvin, très attaché à la région, s’est dit particulièrement touché par cet incident. Il a demandé leurs coordonnées sur les réseaux sociaux pour pouvoir leur envoyer des maillots de foot. Son homologue parisien Kylian Mbappé a applaudi cette initiative. Espérons pour Thauvin que les joueurs concernés supportent l’Olympique de Marseille.

Florian Thauvin, qui a évolué au FCM Ingré entre 2000 et 2005 n’a pas oublié d’où il venait. En septembre 2018, il était déjà passé dans sa ville de cœur pour partager son titre de champion du monde.