Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Karter, cet enfant, ce héros.

25 avril 2017 à 12h58 Par Rédaction

C'est la belle histoire d'Albanne. Elle vous en parlait ce matin dans « L'équipe du matin » sur Vibration.

Karter n’a que six ans, mais est très éveillé pour son âge. Un jour, alors que sa grand-mère l’emmenait à l ‘école, elle s’est trompée de chemin, puis a fait demi-tour pour reprendre la bonne route. Karter alors très attentif à la route, a soudain remarqué quelque chose que personne d’autre n’avait vu.

Le petit a supplié sa grand-mère de faire demi tour car il avait vu un homme évanouit sur le sol. Mais en vin, sa grand-mère s’est juste dit que son petit fils avait beaucoup d’imagination. Car qui croirait les inventions d’un enfant de six ans ?

Pourtant, après que Karter ait insisté lourdement, elle a fait demi-tour, pour retourner à l’endroit où le petit avait commencé à crier. Et elle n’en a pas cru ses yeux ! Un homme était en effet au sol et peinait à respirer. Elle a immédiatement appelé les urgences tandis qu’un passant, remarquant la scène qui se déroulait, a commencé à faire un massage cardiaque à l’homme en détresse, jusqu’à l’arrivée des secours.

L’homme avait fait une crise cardiaque et n’aurait pas survécu sans l’intervention rapide de Karter et de Carolyn. Une belle histoire qui prouve qu’ il n’y a pas d’âge pour sauver des vies.