Insolite

Kim Kardashian dévoile le prénom et la première photo de son fils

18 mai 2019 à 12h45 Par A.L.
Crédit photo : Wikimedia Commons

Une semaine après la naissance de son quatrième enfant, Kim Kardashian vient de dévoiler son prénom et sa première photo sur les réseaux sociaux.

Une nouvelle fois, la famille Kardashian s'est agrandie. Après avoir annoncé la naissance de leur quatrième enfant il y a une semaine, le couple Kim K et Kanye West vient de dévoiler, ce vendredi 17 mai, le prénom surprenant du nouveau-né. C'est sur son compte Instagram que la star de télé-réalité a dévoilé le nom complet de l'enfant, né d'une mère porteuse. "Psalm West" a écrit en légende Kim Kardashian ; le prénom Psalm signifiant "psaume" en anglais.

Voir cette publication sur Instagram

‪Psalm West ‬

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sur le cliché, les fans de la star ont pu découvrir le bébé, emmailloté et dormant paisiblement dans son lit. "Belle fête des mères avec l'arrivée de notre quatrième enfant. Nous sommes plus que comblés, nous avons tout ce qu'il nous faut", lit-on sur la photo qui est une capture d'écran d'un échange de SMS entre Kim Kardashian et son mari.

Le petit frère de North (5 ans), Saint (3 ans) et Chicago (1 an) porte ainsi un prénom religieux qui s’inscrit directement dans les projets artistiques de son père, Kanye West. Chaque dimanche, le rappeur dirige un office religieux, "le Sunday service", mêlant musique et spiritualité.