Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 16/12/2016

16 décembre 2016 à 19h58 Par Rédaction

Par: Diane Thibaudier

BOURGOGNE

Le corps sans vie repêché dans le canal du Centre à Blanzy a enfin été identifié. La victime s’appelait Maryse Tulak, une femme de 70 ans qui vivait seule dans la commune depuis la mort de son mari il y a une dizaine d’année. Ce sont des membres de sa famille qui ont appelé les forces de l’ordre pour identifier la septuagénaire.

PAYS DE LA LOIRE

Le cauchemar continue pour René Regnault. Le sarthois retenu en Thailande depuis plus d’un an pour une histoire de faux billets devra encore attendre plusieurs mois avant de rentrer en France. Il a pourtant été jugé non coupable par la justice sur place il y a quelques semaines. Mais le procureur a décidé de faire appel.Il devra donc être rejugé.

CENTRE

Ne vous faites pas avoir, Jul ne vient pas en concert à Bourges au printemps prochain. Une affiche circule en ce moment annonçant le rappeur marseillais le 6 mai à Bourges. C’est une arnaque pour soutirer de l’argent aux fans, en échange d’une soit disant « prévente de billet ». Jul n’a aucun concert de prévu dans le coin.