Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 24/03/17 9h

26 mars 2017 à 22h15 Par Rédaction

par Benoît Hanrot

PAYS DE LA LOIRE

Suite aux attentats de mercredi à Londres, tous les voyages scolaires vers l’Angleterre sont suspendus. Des élèves sarthois devaient partir ce dimanche. Leurs professeurs attendent les nouvelles consignes qui seront annoncées aujourd’hui.

CENTRE

Les obsèques d'Aurian Mi-Poudou seront célébrées demain matin à 10h en l'église de Château-Renard. Sa mère l'a annoncé dans la semaine sur les réseaux sociaux. L'adolescent de 16 ans avait été retrouvé sans vie dans le canal de Briare il y a un peu moins de deux semaines. Une enquête est toujours en cours pour déterminer ce qu'il s'est passé.

Que se passe-t-il chez les autorités de l’agglomération tourangelle ? Hier après-midi, 15 des 16 fonctionnaires de police secours n’ont pas repris leur service pour cause d’arrêts maladie. Après le commissariat de Joué-lès-Tours, le malaise a donc gagné une partie du commissariat de Tours. Les syndicats de personnel dénoncent toujours la réforme des cycles horaires. La hiérarchie a annoncé qu’elle allait convoquer les policiers arrêtés.