Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

La 4ème édition du Salon du bébé a lieu ce samedi à Sens

14 mars 2019 à 06h00 Par Alicia Mechin
Crédit photo : Salon du bébé

Avis aux parents, ou futurs parents : la 4ème édition du Salon du bébé de Sens aura lieu ce samedi, à la salle des fêtes de la commune. Près de 1000 visiteurs sont attendus.

Ce n’est pas toujours facile d’être parents, surtout lorsque c’est la première fois ! Ce samedi, tout sera réuni à Sens pour renseigner et aider les familles. En partenariat notamment avec l’hôpital de Sens, cet événement réunira tous les professionnels de la petite enfance. Les thèmes de l’allaitement, le portage, la santé, le système de garde, ou encore les loisirs seront abordés, à travers des stands, et conférences. Voici, en quelques mots, ce qui vous attends, avec Christine Jan, cheffe de projet chez Kiwanis Sens Ycaunae, organisateur de l’événement :

 

Écouter le podcast

 

Une quarantaine d’exposants sont attendus. Les précédents salons ont réuni 500 à 800 personnes. Et bien évidemment, cet événement s’adresse à tout le monde :

 

Écouter le podcast

 

Des conférences et ateliers seront organisés durant la journée, avec notamment une nouveauté : une conférence sur l’hypnose Ericksonienne, qui expliquera notamment comment se passe une séance d’hypnose en intégrant les enfants. Plusieurs ateliers massages pour bébé sont également proposés. Sans oublier, à 11h30 le défilé de mode d’une trentaine d’enfants, et à 17h, un spectacle gratuit pour les enfants !

 

Tout le programme de l’événement est à retrouver ICI.