La lettre étonnante d’un petit garçon au Père Noël !

VIBRATION
Crédit: pixabay

13 décembre 2017 à 5h15 par Caroline Piveteau

Si tous les ans, la plupart des enfants s'empressent d'écrire une jolie lettre au papa noël avec leur liste de cadeaux, ce n'est pas le cas de ce petit garçon, qui a décidé de lui dire ces quatre vérités.

L'Équipe du Matin nous en parlait ce matin, pour Sarah McCammon, la magie du Père Noël n’est pas vraiment un problème puisque son fils de six ans a d’ores et déjà bien les pieds sur terre et compte bien le faire savoir au Père Noël.


Elle a en effet posté la lettre de son fils, dans laquelle il explique clairement être au courant de la supercherie et il fait preuve d’un sarcasme étonnant pour un enfant de son âge.




« Cher Père Noël, je fais seulement ça car on me l’a demandé à l’école. Je sais que ta liste des enfants méchants est vide. Et que ta liste des enfants sages est vide aussi. Et que ta vie est vide. Tu n'as aucune idée de tous les problèmes que j'ai dans ma vie. Au revoir. Amicalement. Et je ne te donnerai pas mon prénom… »


Une lettre étonnante décorée avec de jolies décorations de Noël et de têtes de mort, qui a déjà fait l’objet de 25 000 partages sur le compte Twitter de la maman.