Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Le Mans : J – 4 avant le départ du Rallye Aïcha des Gazelles !

11 mars 2019 à 06h00 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Micheline Delaunay et Jessica Vanaker

La 29ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles débute ce vendredi. Le départ sera donné de Nice. Un équipage manceau va participer à l’événement. Il s’apprête à prendre le départ de cette course à destination du Maroc.

Bientôt des dunes de sable à perte de vue. L’heure est aux derniers préparatifs du côté de l’équipage 149 du Rallye Aïcha des Gazelles. Ce duo féminin est composé de Sarthoises : Jessica Vanaker et Micheline Delaunay, responsable technique chez CLAAS Tractor au Mans. La première a proposé à la seconde de la suivre dans cette aventure. Et cette dernière n’a pas hésité une seconde :

Écouter le podcast

L’équipe va emporter avec lui des vêtements et des produits d’hygiène pour l’association « Cœur de Gazelles » qui suit le Rallye de près. Comment s’est passée la préparation avant le départ ?

Écouter le podcast

Vous pouvez suivre leur aventure sur internet puisque le site du Rallye Aïcha des Gazelles va diffuser en direct l’événement, équipage par équipage. Le départ du duo pour Nice est prévu ce mercredi 13 mars à 13h devant le site de CLAAS Tractor au Mans.