Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Loiret : La mode rétro s’invite à Gien ce weekend

15 février 2019 à 13h20 Par Alicia Mechin
Crédit photo : tandem events

Le salon rétro et mode pin-up, organisé par Tandem Events, a lieu ce weekend à la salle Cuiry de Gien, dans le Loiret. L’occasion pour les visiteurs de faire une plongée dans le passé.

Les Français sont de plus en plus nostalgiques du temps passés ! De nombreux événements « rétros » fleurissent alors de plus en plus partout en France, et ce weekend, ça se passe du côté de Gien ! Le salon rétro et mode pin-up plongera le visiteur dans le passé, entre les années 40 et 80.

Une cinquantaine d’exposants en tout genre seront présents ce samedi et dimanche, pour présenter des produits du temps d’avant… Consoles et jeux vidéos rétros, vinyles, vêtements, ou encore décoration… Votre âme d’enfant, ou de collectionneurs devrait être comblée !

Des animations sont également programmées tout le weekend, et notamment le concours « Pin Up Girl Loiret 2019 », qui se tiendra ce dimanche dès 11h30. Un jury sera chargé de départager les 10 finalistes du concours, présélectionnées sur Facebook. La grande gagnante et ses deux dauphines remporteront des bons d’achats. Au programme également : barbier, stand photo, ateliers pour enfants ou encore relooking !

 

Informations pratiques :

Espace Cuiry de Gien (45)

Samedi de 10h à 19h
Dimanche de 10h à 18h
Entrée visiteurs : 4 €uros 
Pass week-end : 8 €uros