Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Mariah Carey, son playback du nouvel an râté

02 janvier 2017 à 16h49 Par Rédaction

Mariah Carey, a accumulé les galères techniques lors de son concert du 31 décembre à Times Square.

Afin de fêter le nouvel an comme il se doit, Mariah Carey avait prévu un concert le 31 décembre à Times Square. Diffusé en direct sur la chaine ABC, le show a rassemblé plus de deux millions de téléspectateur.

Mais voilà, peu après l’entrée de la diva sur scène, Mariah Carey rate un couplet de sa chanson « Emotions », c’est à ce moment que le public a pu se rendre compte du playback de la chanteuse.

Tentant de garder le fil de sa prestation la chanteuse, a enchaîné les ratés… Grand moment de solitude et de gêne. Mariah Carey a essayé tant bien que mal de continuer en faisant chanter son public et en faisant quelques pas de danse. Mais visiblement démotivée et déçue, la chanteuse a déclaré avec émotions : « Nous n'avons pas fait de répétition pour ce nouvel an ».

Peu après cette prestation laborieuse, l’interprète de « We belong together » s’est exprimé sur twitter :

 

« Des fois, ça merde. Bonne et saine nouvelle année tout le monde! Voilà de quoi faire encore parler de moi en 2017 ».

La star qui a actuellement une émission de télé réalité qui lui est consacrée, « Mariah’s World » diffusé sur la chaine E ! a été largement moqué sur Twitter.

Certains internautes ont été plutôt virulent, on a pu lire notamment : « 2016 a fait sa dernière victime: la carrière de Mariah Carey ».

Allez Mariah, tu ne pourras que faire mieux en 2017 !