Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Diane rend service - Avec Thélem Assurances

Mon enfant est-il protégé pendant ses séances de sport ?

16 septembre 2019 à 07h30 Par Diane Thibaudier
image d'illustration
Crédit photo : pixabay

Entre 6h et 10h, dans l'Équipe du Matin sur Vibration, Diane rend service aux auditeurs, avec l'aide des experts de Thélem assurances.

Les séances de sport peuvent parfois entraîner des petits bobos aux écoliers. Mais les enfants sont-ils réellement protégés contre ces blessures ?

La rentrée approche et vous vous posez de plus en plus de questions sur la protection de votre enfant ? Pas d'inquiétude ! Les établissements scolaires demandent toujours aux parents de fournir une attestation d'assurance scolaire qui protège les enfants lorsqu'ils participent aux différentes animations proposées. C'est notamment le cas pour les classes vertes, les classes de neige, les sorties au musée et même lorsqu'ils pratiquent une activité sportive !

Même pendant les vacances !

Parfois, cette assurance peut aussi prendre en charge les vols de cartable, de fournitures ou de manuels scolaires, mais aussi le racket et les agressions. L'assurance scolaire et extra-scolaire protège également l'enfant s'il se blesse sur le chemin école-domcile, pendant ses vacances et prend aussi en charge les blessures et dégâts que votre enfant pourrait causer à ses camarades. 

Publi-reportage