Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Mondial 2018 : pour les hommes, le foot passe avant le sexe !

18 juin 2018 à 06h20 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : pexels

Depuis jeudi dernier, les hommes sont complètement déconnectés de la réalité, seul le foot compte. D’ailleurs, cette Coupe du Monde risque de poser des problèmes au sein des couples.

D’après les sondages, environ 64% de la population mondiale va suivre la Coupe du Monde jusqu’à la fin et ceux qui n’ont pas pu se rendre sur place vont passer leur temps devant leur écran de télévision.

D’ailleurs, pour les hommes mariés, la télévision serait apparemment plus importante que leur partenaire à cette période-là. Selon un sondage réalisé par le site AshleyMadison.com, les matchs de football passent très largement devant le sexe pour la plupart des hommes.

En effet, après avoir interrogé près de 15 000 hommes, les résultats sont formels : 72% d’entre eux ne louperaient un match pour rien au monde et sûrement pas pour faire des galipettes avec leur moitié.

Seulement 8% se disent près à rater la finale pour faire une sortie en amoureux, ce n’est pas beaucoup, on vous l’accorde ! Le mieux c’est de regarder la Coupe du Monde tranquillement et avec un peu de chance, si leur équipe favorite gagne, les câlins suivront peut-être !