Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Nouvelle fonctionnalité sur Waze et Monopoly plus moderne : voici le journal des bonnes nouvelles !

16 janvier 2020 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Hasbro vient de lancer un nouveau Monopoly avec un double plateau pour des parties encore plus longues. Image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour égayer votre journée, voici deux infos positives à partager sans modération !

Bonne nouvelle pour tous ceux qui prennent la voiture !

Si vous utilisez l’application Waze quand vous vous déplacez en voiture, vous savez bien que cette application est clairement devenue indispensable. Elle sert de GPS et permet de nous donner des itinéraires adaptés aux conditions de circulation. En cas d'embouteillages sur votre trajet par exemple, l'application calcule un itinéraire alternatif qui évite les ralentissements. 

Et bien, sachez que Waze lance une nouvelle fonctionnalité : l’application compare désormais les prix des péages pour nous proposer l’itinéraire le moins cher. Selon les créateurs de la plateforme, cette nouvelle fonctionnalité était la plus demandée par les utilisateurs de Waze.

L’idée ? Pouvoir prévoir son budget à l’avance !  Les tarifs de plus de 54 autoroutes ont été intégrés à l’application. C’est quand même bien pratique !

Bonne nouvelle si vous aimez les jeux de société !

Si vous trouvez que les jeux de société sont toujours trop courts, sachez que Monopoly vient de penser à vous ! Les parties de Monopoly durent pourtant déjà des heures, il n'est pas rare de se lasser avant la fin du jeu. Et pourtant !

Hasbro vient de lancer une nouvelle version de son jeu, pour qu’il dure encore plus longtemps ! Il s'agit d'une version « double » intitulée "Longest game ever" : un double plateau avec non plus 28 rues et 4 gares à acheter mais 48 rues et 12 gares !

Et comme si ça ne suffisait pas, il y a aussi de nouvelles règles ! Le jeu ne se termine pas quand l’un des joueurs est ruiné, mais bien quand l’un des joueurs a acquis TOUTES les propriétés. Autrement dit, au bout de 3 jours et demi. Alors, tentés ?

Voir cette publication sur Instagram

Who is ready to give this a try.....? #longestgameever #monopoly #gamenight

Une publication partagée par james Meck (@mr.meck_) le