Orléans : la principale suspecte du meurtre des acacias a été interpellée

26 août 2019 à 6h54 par Lucie Claussin

VIBRATION
Crédit : Wikimédia ©

 <br /> <br /> Du nouveau dans l'affaire du meurtre survenu aux acacias à Orléans. La femme recherchée depuis plus d'une semaine a été interpellée la semaine dernière.

La principale suspecte du meurtre survenu aux Acacias à Orléans a été interpellée à Saint-Jean-de-Braye. Âgée d’une quarantaine d’années, elle était recherchée depuis une dizaine de jours suite à la découverte du corps sans vie d’un homme de 48 ans dans son appartement. La victime, qui a été tuée par arme blanche a été retrouvée suite à une alerte donnée par le voisinage qui avait senti une odeur nauséabonde. La suspecte, qui était sous tutelle et décrite comme fragile, entretenait une relation sentimentale avec le défunt.

Une information judiciaire pour meurtre a été ouverte et la femme a été incarcérée à Saran et mise en examen pour le meurtre de son ancien compagnon. Selon nos confrères de La République du Centre, elle aurait poignardé ce même homme dans le ventre il y a trois mois et ce dernier aurait refusé de porter plainte.