Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

OSS 117 : voici la première image du troisième volet !

05 juillet 2020 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Hubert Bonisseur de La Bath revient !
Crédit photo : OSS 117

Après le Caire et Rio, Hubert Bonisseur de la Bath débarque en Afrique noire. Découvrez la première image officielle du troisième volet de la saga OSS 117.

OSS 117 : Alerte route en Afrique noire, le troisième volet de la saga OSS, est attendu au cinéma le 3 février 2021. Pour nous faire patienter d’ici là, Nicolas Bedos, le réalisateur, vient de publier la toute première image officielle des nouvelles aventures de Hubert Bonisseur de la Bath incarné par Jean Dujardin.

Sur le cliché publié sur Instagram (voir ci-dessous), ce dernier apparaît vêtu d’un costume écru, cigarette à la main et lunettes de soleil sur le nez, et arbore son fameux sourire face à une demoiselle. Le tout dans un décor de rêve. En légende de sa publication, Nicolas Bedos nous souhaite de passer « un bel été » et mentionne Pierre Niney et Fatou N’Diaye qui seront, eux aussi, à l’affiche du film.

Pour rappel, dans ce troisième film OSS 117, Hubert Bonisseur de la Bath se rendra en Françafrique afin de sauver un régime et aider le Président à lutter contre les rebelles. Y parviendra-t-il ? La réponse en 2021 !

Voir cette publication sur Instagram

Hubert bonisseur de la Bath vous souhaite un bel été. @jeandujardin @pierreniney @fatoundiaye_actrice @mandarinproduction @gaumont_

Une publication partagée par Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) le