Partez en vacances sur les traces du célèbre Harry Potter !

VIBRATION
Crédit: flickr

31 janvier 2018 à 4h45 par Caroline Piveteau

Le mois de janvier se termine, c'est donc le bon moment pour commencer à penser aux vacances d'été et si vous êtes un fan inconditionnel d'Harry Potter, il existe désormais une croisière dédiée entièrement au célèbre sorcier. Suivez le guide !

Depuis quelques années, les croisières ont la cote. Exclusivement réservée aux personnes âgées, pour faire la fête ou encore sur le thème des années 80, il y en a pour tous les goûts.


Cette fois-ci, c’est aux fans du sorcier Harry Potter que s’adresse cette nouvelle croisière. Pour vivre cette folle aventure, il faut d’ores et déjà se rendre en Angleterre, où vous monterez à bord du bateau de luxe Magna Carta qui voguera durant une semaine sur la Tamise.


Pour démarrer, un délicieux repas vous sera servi à bord du bateau, un festin digne des plus grands banquets de Poudlard.


Tout au long de cette croisière magique, vous aurez la chance de visiter les différents lieux de tournage comme par exemple, l’immense lac Virginia Water, là où Harry réalise l’une des épreuves de La Coupe de Feu dans le 4e opus.


Vous irez également faire un petit tour chez l’oncle et la tante d’Harry, au Picket Post Close, connu sous le nom de 4 Privet Drive dans les films.


Les portes des studios Warner Bros vous seront bien évidemment ouvertes, afin de visiter tous les somptueux décors de la saga. Et pour finir cette croisière en beauté, vous mettrez un pied à Oxford pour visiter la Grande Salle à manger de Christ Church College qui a servi d’inspiration pour réaliser la Grande Salle de Poudlard.


En revanche, si cette escapade magique vous interesse, il faudra sortir le porte-monnaie, puisque la semaine à bord du bateau coûte tout de même 3350 euros par personne…


Autre restriction, seuls deux sessions sont prévues : du 5 au 11 aout et du 19 au 25 aout, avec seulement huit places pour chaque séjour. Il va falloir se battre ! Ça vous tente ? ;)