Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Cristina Cordula se moque des cheveux de l'humoriste Inès Reg (vidéo)

30 septembre 2019 à 15h20 Par A.L.
Cristina Cordula a fait preuve d'une grande franchise envers Inès Reg.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @INESREGMEC

Ce dimanche 29 septembre, sur le plateau des "Enfants de la télé", Cristina Cordula s'est moquée ouvertement de l’humoriste Inès Reg en évoquant ses choix capillaires.

Cristina Cordula a encore frappée ! En effet, ce dimanche 29 septembre, l'invitée de Laurent Ruquier dans Les enfants de la télé sur France 2, aux côtés de l'humoriste du Marrakech du rire, Inès Reg, qui a récemment fait le buzz avec son sketch sur Kévin et sa fameuse formule "des paillettes dans la vie". Alors que la comédienne âgée de 27 ans expliquait à Laurent Ruquier les dessous de sa vidéo culte, elle a profité de la présence de l’animatrice des Reines du shopping pour lui demander son avis quant à sa couleur de cheveux dans ce sketch. "Je venais tout juste de sortir de la douche, a-t-elle raconté, avant de solliciter l’ancien mannequin. Cristina, t’as vu, j’ai fait un blond. Ça m’a tué les cheveux !".

Christina Cordula tacle Inès Reg

Très franche, Cristina Cordula n'a pas manqué de donner son avis. "Mais oui, j’allais demander, est-ce que c’est vrai ou c’est une perruque ?", a-t-elle rétorqué sans tact. Quand Inès Reg lui a rétorqué que c'était bel et bien une teinture, l'animatrice de M6 s'est alors exclamée : "Ah bah heureusementÇa le fait pas ma chérie ! Ça ne va pas au teint !", avant de proposer à l’humoriste de lui donner son numéro de téléphone pour lui prodiguer d’autres conseils. 

La pétillante humoriste, qui participe au Jamel Comedy Club depuis 2013, va-t-elle suivre les recommandations de Cristina Cordula ? Affaire à suivre...