Covid-19 : Vibration modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
The Voice - Saison 9

The Voice : Des surprises au programme de la 3ème soirée de Battles ! (Vidéos)

21 mars 2020 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Les coachs nous réservent des surprises...
Crédit photo : TF1

L’aventure continue ce soir sur TF1. Amel Bent, Pascal Obispo, Marc Lavoine et Lara Fabian devront encore départager de nouveaux talents lors de cette troisième soirée de « Battles ». Et la tâche sera très difficile…

The Voice revient ce soir pour une troisième soirée de Battles. Après l’émotion et la folie des semaines précédentes, place désormais aux surprises ! C’est en tout cas ce que nous annonce TF1 sur la page officielle de l’émission.

On peut aussi y découvrir les premières images de la soirée avec le coaching de Manne et Terence dans l’équipe d’Amel Bent qui auront bien du mal à accorder leurs voix sur le titre Ca va, ça vient de Slimane et Vitaa ou encore les répétitions difficiles de Pascal Obispo qui « ne badine pas avec les notes » et n’hésite pas à « clasher » un talent.

De quoi déstabiliser les jeunes chanteurs... Tous devront cependant donner le meilleur d’eux-mêmes sur la scène de The Voice s’ils souhaitent poursuivre l’aventure et participer aux « K.O ». Rendez-vous à partir de 21 h 05 sur TF1 !