Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Un appel à témoins pour retrouver les propriétaires d'objets volés !

15 mars 2018 à 06h57 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Les gendarmes de l'Yonne ont retrouvé plus de 250 objets volés lors d'une enquête. Ils recherches désormais les propriétaires de tous ces objets, principalement de l'outillage, mais aussi des motos et des quads.

Les photos sont impressionnantes. Elles ont été postées sur la page Facebook de la Gendarmerie de l'Yonne, puisque les enquêteurs recherchent les propriétaires de quelques 250 objets volés ces dernières années. Ils ont été saisis lors d'une enquête le mois dernier par les gendarmes de la brigade de recherches d'Avallon et la communauté de brigades de Tonnerre. Parmi ces objets volés, énormément d'outillage : perceuses, tondeuses et tronçonneuses notamment. Mais aussi des engins de chantier, des bétonnières ou encore des motos et des quads.

Si vous avez été victime d'un vol, faites-vous connaitre !

Désormais, il ne reste plus qu'à identifier les propriétaires de ces objets. Si vous avez été victimes d'un cambriolage ces dernières années et que vous reconnaissez un objet sur les photos, faites-vous connaitre rapidement. Pour cela, il vous suffit de contacter la brigade de recherches d'Avallon au 03.86.31.09.84.