Sarthe : une cagnotte lancée pour racheter des voitures électriques à la clinique

16 septembre 2019 à 13h54 par Benoit Hanrot

Illustration d'une voiturette électrique pour enfant

Crédit : PXhere

Après le vol de voiturettes électriques à la clinique du Pré au Mans, une personnalité a décidé de se mobiliser pour les récupérer. Cette dernière a promis de s'impliquer si ces dernières ne revenaient pas.

Le beau geste de l’ancien présentateur de France Télévision Patrick Chêne. Début septembre, les deux voiturettes électriques de la clinique du Pré au Mans ont disparu du local technique dans lequel elles avaient été rangées. Elles étaient destinées à conduire les enfants au bloc opératoire afin de réduire leur stress. Sur Twitter, l’ex-journaliste a promis qu’il apporterait son aide si le personnel ne les retrouvait pas. Une cagnotte en ligne a également été lancée sur Leetchi : elle a déjà récolté plus de 2 500 euros. Si vous souhaitez participer, ça se passe sur la plateforme. Si les fonds dépassent les attentes, l’argent servira à aider d’autres services d’autres hôpitaux.



Je soutiens fermement ce projet depuis 2 ans pour qu' il se multiplie. Et voilà que quelqu un aurait volé les petites voitures. Je crois tellement en l'homme que je n y crois pas.Mais si elles ont vraiment disparu contactez moi. J organiserai leur remplacement. https://t.co/mBIrmE2W2y


— Patrick Chêne (@patrickchene) September 15, 2019