Appoigny : un jeune homme meurt sur son lieu de travail, une enquête pour homicide involontaire ouverte
Publié : 3 novembre 2021 à 10h42 par Théo Palud
Mardi 2 novembre en milieu d’après-midi à Appoigny, un salarié de l’entreprise Polybel âgé de 20 ans est mort renversé par un poids lourd conduit par un de ses collègues. Le parquet d’Auxerre a ouvert une enquête pour homicide involontaire.
(MISE À JOUR) : Contrairement aux premiers éléments dont nous diposions, la victime n'aurait pas été renversée par l'un de ses collègues, mais par un conducteur extérieur à son entreprise.
Il est 15h30 hier lorsqu’un accident se produit sur le site de l’entreprise Polybel, spécialisée dans les solutions d’emballage à Appoigny, au nord d’Auxerre. Un jeune homme de 20 ans est renversé par un camion en train d'effectuer une marche arrière. La victime est décédée, le conducteur du poids-lourd, âgé de 19 ans, a été transporté à l’hôpital d’Auxerre en état de choc.
Une enquête ouverte
Suite au drame, le parquet d’Auxerre a ouvert une enquête pour "homicide involontaire", une autopsie du corps de la victime est aussi prévue. L’enquête menée par la gendarmerie d’Auxerre devra déterminer les circonstances exactes de l’accident.