Article parrainé
Aquavithal, un centre aussi destiné aux nageurs
10 avril 2024
Parmi les nombreux espaces d’Aquavithal, profitez du grand bassin de nage. Pour une brasse en toute tranquillité ou une nage plus sportive.
Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour faire des brasses, vous venez de trouver votre nouvelle adresse. Ouvert fin mars, Aquavithal a mis le paquet pour satisfaire les nageurs, quel que soit le niveau. Avec ses trois couloirs de nage, ses 25 mètres de longueur et son eau à 28°, le bassin du centre est idéal pour une nage relaxante, pour perfectionner sa technique ou pour augmenter son endurance.
Dans le bassin d’Aquavithal, c’est le plaisir avant tout. Le choix a été fait de privilégier des réservations par créneaux horaires, ce qui permet aux nageurs de profiter d’une expérience optimale.
Et puisqu’on est les pieds dans l’eau, restons-y ! Dans le centre Aquavithal, il est possible de bénéficier de cours de natation, y compris pour les bébés dès 6 mois. Vous pouvez également venir vous former à l’auto-sauvetage et dépasser votre peur de l’eau grâce à des séances d’aquaphobie, pour se familiariser avec l’eau en douceur.
Bien plus qu’un espace aquatique
Parce qu’Aquavithal est le centre bien-être, sport et détente, le bâtiment récemment inauguré donne aussi rendez-vous aux sportifs (plus ou moins confirmés) avec des cours personnalisés, du fitness, du yoga, des pilates, de la musculation et de l’aquagym.
Si vous êtes à la recherche d’un moment de détente, le SPA saura vous combler avec tout un éventail de soins et de massages. Cette parenthèse passe aussi par l’espace Aquavithalité : 500m2 de bassins, sauna, hammam et seau finlandais pour se ressourcer autrement. Les 50 points de massage et l’eau à 32° promettent une évasion des plus revitalisantes.