Le Festival O’Tempo confirme la tenue d’une troisième édition
22 novembre 2022 à 11h59 par Guillaume Pivert
Le festival sera de retour à Boigny-sur-Bionne (Loiret) sur le site de la Caillaudière du 25 au 27 août 2023.
La deuxième édition aura été un succès. Fin août, 10 000 personnes ont participé au festival O’Tempo, le double par rapport à 2021, avec une soirée à guichets fermés grâce à Tryo. « L’ambiance est familiale ça correspond à l’âme de mon village. Il y a de tout, pour de l’adolescent, du jeune adulte, du plus âgé », se réjouit Luc Milliat, maire de Boigny-sur-Bionne. Un succès qui tient pour beaucoup aux 150 bénévoles qui participent à l'événement.
La programmation de l’édition 2023 sera dévoilée le 19 janvier. Seules les dates sont arrêtées : ce sera du 25 au 27 août, sur le site de la Caillaudière. Romain Lesecq, directeur artistique du festival veut « cibler des artistes avec une notoriété encore plus forte ». La programmation locale et les découvertes seront également renforcées. La billetterie ouvrira en février. Comptez 28 euros pour un jour, 69 euros pour un Pass trois jours adulte (59 pour un enfant).
Le festival cherche aussi à s’étendre et programme trois concerts l’an prochain à l’espace Montission de Saint-Jean-le-Blanc. Le 19 janvier, ce sera Mademoiselle K, le 24 mars Stéphane, et enfin le 4 mai, une soirée 100% régionale.
Vous pouvez suivre l'actualité du festival O'Tempo sur les réseaux sociaux.