Le Mans : le show des Harlem Globetrotters reporté

Le spectacle a été reporté plusieurs fois depuis mars 2020.
Le spectacle a été reporté plusieurs fois depuis mars 2020.
Crédit: Wikipedia

27 septembre 2021 à 14h58 par Guillaume Pivert

Le spectacle devait avoir lieu dimanche prochain. C’est déjà la quatrième fois qu’il est reporté, perturbé par la crise sanitaire.

Ceux qui les attendaient vont être déçus. Comme le rapporte Ouest-France, le show des Harlem Globetrotters prévu dimanche 3 octobre au Mans est annulé. Comme en mars, en juin et en octobre 2020, le Covid-19 est venu perturber la tournée des basketteurs américains.

 

Dans un communiqué les organisateurs, Gérard Drouot Productions, expliquent « qu’en raison des restrictions de voyage (Level 4 : Do Not Travel) toujours imposées par le Département d’Etat des Etats-Unis à ses ressortissants prévoyant de venir en France, nous sommes malheureusement contraints de reporter à nouveau la tournée des Harlem Globetrotters ».

 

La mythique troupe de basketteurs doit repasser au printemps prochain à Paris. Les organisateurs indiquent que « les dates de report pour le reste de la tournée seront communiquées très prochainement », et invitent les spectateurs à conserver leurs billets. Le remboursement est aussi possible dans le point de vente où la place a été achetée.

 

 

I