Les sorties séries de la semaine : le retour de Nick Fury, Glamorous, Sleeping Dog

23 juin 2023 à 16h03 par Diane Charbonnel

série
Samuel L. Jackson retrouve son rôle de Nick Fury dans Secret Invasion
Crédit : Marvel Studios

Thriller, comédie, super-héros, les trois séries sorties cette semaine à regarder.

Si vous êtes du genre à passer plus de temps à chercher une série qui vous plaise plutôt qu'à la regarder, nous allons tenter de vous faire gagner du temps avec cette sélection de trois séries, sorties cette semaine, qui valent le coup d'oeil.

Pour les fans de thrillers, une mini série Netflix

Sleeping Dog, série allemande qui raconte l’histoire d’un ancien policier qui vit maintenant dans la rue et qui décide d’enquêter de nouveau sur une affaire de meurtre qui avait pourtant été classée. 

Mini série de six épisodes d'une cinquantaine de minutes à voir sur Netflix 

 

 

 

 

 

Une comédie rafraîchissante, toujours sur Netflix : 

Pour ceux qui préférent les séries plus légères une comédie rafraîchissante est aussi sortie cette semaine sur Netflix : Glamorous, l’histoire de Marco jeune influenceur new-yorkais non binaire qui se fait embaucher par une star du maquillage. 

Pas besoin de s'y connaître en maquillage pour apprécier la série.  

Saison 1 en dix épisodes d’une quarantaine de minutes, à voir sur Netflix. 

 

 

 

 

 

Le retour de Nick Fury sur Disney Plus : 

Les fans de Marvel l’attendaient avec impatience. Nick Fury est de retour sur Terre dans Marvel Studios' Secret Invasion

Toujours interprété par Samuel L. Jackson, le super-héros va devoir sauver l'humanité en déjouant une tentative d'invasion de Skrulls métamorphes. 

L'épisode 1 de 55 min de la saison 1 est disponible sur Disney Plus. Sortie d'un épisode par semaine. 

 

 

 

L'info série :

Histoire de faire patienter les fans de la série Lupin avec Omar Sy, Netflix a dévoilé les premières images de la saison 3 qui sortira le 5 octobre prochain. 

Une vidéo de 2 minutes dans laquelle on suit le gentleman cambrioleur qui tente d’échapper à la police dans les rues de Paris et qui se retrouve, à la fin de l’extrait, en difficulté. 

Un extrait exclusif de cette série qui avait cartonnée en 2021 dans le monde entier avec plus de 76 millions de visionnages en quelques mois.