Masterchef : la Blésoise Alice Huard devient chef à domicile
20 septembre 2022 à 6h00 par Alicia Méchin
La Blésoises Alice Huard a participé à cette nouvelle saison de Masterchef, mais s'est faîtes éliminée lors de l'émission diffusée le 13 septembre dernier. Elle n'abandonne pas pour autant le cuisine, et va proposer ses services de chef à domicile !
Le concours culinaire amateur Masterchef a fait son retour cette année sur le petit écran, sur France 2, cinq ans après l’arrêt de sa diffusion. 18 candidats s’affrontent cette saison, et parmi eux… Alice Huard. Mais l’aventure a pris fin prématurément la semaine dernière pour la jeune Blésoise, éliminée après une épreuve autour de la poire.
Passionnée de cuisine et de gastronomie depuis l’adolescence, l’auto-entrepreneuse dans le design digital est tombée par hasard sur l’annonce du concours, sans savoir qu’il s’agissait de l’émission de télévision.
C’était aussi le premier concours culinaire auquel Alice Huard participait. Un défi pour la passionnée, qui souhaitait avoir les avis de grands chefs, mais aussi se prouver de quoi elle était capable, avec toutes les difficultés que cela comporte :
Depuis la fin de l’émission, Alice a décidé de proposer ses services de chef à domicile dans le bassin genevois et à Paris. Néanmoins, pas de reconversion en vue. La jeune femme souhaite garder son entreprise spécialisée dans le design digital.
Nouvel épisode ce mardi soir de Masterchef, à suivre sur France 2 à partir de 21h10.