1370 € pour 10 mètres carrés : "le pire appartement de New York" déchaîne les passions (vidéo)

VIBRATION
Cette petite pièce louée 1.650 dollars a enflammé la toile.
Crédit: Capture d'écran TikTok @newyorkcityrealtor

4 février 2021 à 11h45 par A.L.

Le "pire appartement jamais vu" à New York fait actuellement le buzz sur TikTok où une vidéo a été publiée. Au programme ? Une petite pièce de 10 mètres carrés louée... 1.370 euros par mois.

Stupeur sur TikTokCameron Knowlton, un agent immobilier américain, vient de publier une vidéo qui a déjà été vue plus de 21 millions de fois. Le bien en question ? Le "pire appartement jamais vu" à New York, à savoir une petite pièce de 10 mètres carrés, avec salle de bains et toilettes sur le palier, louée pour la modique somme de 1.650 dollars, soit environ 1.370 euros par mois. Situé dans le quartier de Greenwich Village, cet appartement dont la visite a été présentée sur la toile a obtenu 2,6 millions de likes ainsi que des milliers de commentaires d'internautes totalement choqués. "Donc en clair, tu récupères un placard", a écrit l'un d'entre eux, tandis qu'un autre a lancé : "Harry Potter vivait dans mieux".  

@newyorkcityrealtor

#apartmenttherapy #westvillage #apartmenthunting #luxuryapartmentsnyc #nycapartment #fyp

'� original sound - New York City Realtor

Greenwich Village "est l'un des quartiers les plus prisés au monde, donc il y aura des gens pour le louer", a assuré l'agent immobilier qui a filmé la vidéo. Pourtant, comme le souligne le site Rent Cafe, le loyer mensuel moyen à Manhattan était de 3.790 dollars en octobre dernier pour une surface moyenne de 65 m2

I