61 véhicules crashés : Vin Diesel désigné pire conducteur d’Hollywood !

VIBRATION
Vin Diesel a déjà ruiné 61 véhicules dans sa carrière !
Crédit: Wikipédia / Gage Skidmore

24 mars 2021 à 8h00 par Virgil Bauchaud

Hollywood doit posséder une belle casse automobile. Un classement nous apprend que Vin Diesel est l'acteur qui a « crashé » le plus de véhicules pour les besoins de ses films. Il devance notamment Bruce Willis.

Si vous êtes en train de passer le permis ou que vous vous pensez mauvais conducteur, rassurez vous : il y a peu de chance pour que vous soyez plus mauvais que Vin Diesel ! L’acteur vient tout simplement d’être désigné pire conducteur d’Hollywood.

Pour arriver à cette conclusion, le site « Scrap Car Comparison » vient de dresser le classement des acteurs qui ont le plus « crashé » de véhicules dans leurs films. Au total, Vin Diesel a envoyé 61 véhicules à la fourrière. Rien que pour « Fast and Furious 5 », il en a détruit la moitié.


Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger sur le podium



Vin Diesel devance de peu Bruce Willis, avec 60 véhicules démolis. Un beau score porté par la saga « Die Hard ». Dans « Belle journée pour mourir » par exemple, une seule scène a nécessité 18 véhicules pour des cascades.

Juste derrière, on retrouve un certain Arnold Schwarzenegger. L’acteur de « Terminator » a détruit 52 voitures. Dans le top 10, on retrouve aussi Matt Damon, Keanu Reeves, Tom Hardy, Nicolas cage, Tom Cruise, Dwayne Johnson et Jason Statham.