Tour Vibration 2019

À Blois, Bigflo et Oli, Shy’m et Boulevard des Airs seront sur le Tour Vibration

22 juillet 2019 à 06h30
À Blois, Bigflo et Oli, Shy’m et Boulevard des Airs seront sur le Tour Vibration
Crédit photo : Vibration

Chaque artiste a confirmé sa présence, au parc des Expositions, sur la scène du Tour Vibration 2019.

La soirée du jeudi 26 septembre prochain s’annonce belle à Blois. Dès 20h00, Bigflo et Oli, Shy’m et Boulevard des Airs seront bien sur la scène de Tour Vibration 2019. Comme il y a un an, elle sera installée au parc des Expositions.

BIGFLO ET OLI
Les deux frères toulousains ont décollé avec 2 clips en 2014 « Monsieur tout le monde » et « Gangsta » qui récoltent au total plus de quatre millions de vues. Leur premier album, « La Cour des grands », suit le même chemin et devient disque d’or en quelques mois. Ainsi révélés, Bigflo et Oli poursuivent leur ascension avec un nouvel album, « La vraie vie », en 2017. En 2018, ils décrochent le prix de la chanson de l’année pour « Dommage » lors des Victoires de la musique. Avec leur troisième album « La vie de rêve » sorti à la fin de l’année dernière, ils remportent deux prix aux Victoires de la Musique; « Artiste masculin de l'année » et « Album de musiques urbaines ».



SHY'M
Lancée en 2006 avec les tubes « Femme de couleur », « Victoire » et « Oublie-moi », son troisième album « Prendre l’air », en 2010, se vend à plus de 200 000 exemplaires. Après un quatrième album, Shy’m intègre l’année dernière le jury de la saison 9 de l'émission « Danse avec les stars « sur TF1.



BOULEVARD DES AIRS
Camarades de classe au lycée, le groupe se forme en 2004 avec les frères Florent et Jean-Noël Dasque ainsi que Sylvain Duthu et Laurent Garnier. Leur discographie comporte quatre albums dont « Bruxelles » sorti en 2015. Le 31 août 2018 sort l'album « Je me dis que toi aussi » classé parmi les trois meilleures ventes en France dès sa sortie. Il devient disque d'or peu de temps après permettant au groupe d’être nommé pour la deuxième fois aux Victoires de la musique dans la catégorie "Chanson originale" avec leur titre "Je me dis que toi aussi".



La présence d'autres artistes à Blois, sur le Tour Vibration 2019, doit encore être confirmée. Leurs noms seront annoncés dans les prochains jours, sur Vibration et Vibration.fr . Rappelons que le concert sera accessible gratuitement et sans invitation !