Info locale

À la rencontre de ceux qui font vivre le Tour Vibration 2018

18 septembre 2018 à 18h13 Par Osain Vichi
Crédit photo : Vibration

À l’occasion de cette deuxième étape du Tour Vibration, au Mans, rencontre avec quelques-uns de ceux et celles qui permettent de faire de cet événement, un moment de fête conviviale et chaleureuse. Des forces pour toute la soirée 

À quelques mètres de la scène, le snack Au Palais Gourmand proposera à chaque date du Tour Vibration paninis, sandwichs, burgers, glaces, crêpes, gaufres, boissons en tout genre et autres confiseries ou sucreries pour le bonheur de tous. “La collaboration débute cette année et nous sommes fiers de l’inaugurer aujourd’hui, si tout se passe bien ce sera un plaisir de réitérer l’année prochaine et peut-être sur plusieurs années” nous raconte une employée, enthousiaste. Très accueillant, avec son esthétique qui rappelle les snacks américains et sa musique entraînante, Au Palais Gourmand permettra de rassasier tout ceux qui auront un petit creux.

Faire la fête en toute sécurité

Pour que chaque concert du Tour Vibration soit un moment de fête, de joie et de chaleur humaine, les Secours et les agents de sécurité sont “vigilants et prêts à toute éventualité”. Toutefois, « sauf pour quelques rappels à l’ordre ou aider quelques personnes au bord du malaise nous n’avons jamais face à de grands débordements ou à de la violence » relate l’un des agents, sourire aux lèvres et l’air confiant.

Ce mardi soir, le concert commencera à 20h00, esplanade des Quinconces au Mans.