Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

A28 : des travaux entre Le Mans et Alençon à partir du 1er février

27 janvier 2021 à 14h48 Par Alicia Méchin
Nouveaux marquages au sol, panneaux directionnels, reprise d’enrobés et réinstallation de glissières de sécurité, sont au programme des travaux de l'A28 qui commencent le 1er février.
Crédit photo : Pixabay - photo d'illustration

A partir du 1er février et jusqu’au 4 juin 2021, des travaux seront réalisés sur l’autoroute A28, entre les échangeurs d’Alençon sud et Le Mans ZI nord. D’importantes perturbations sont à prévoir.

VINCI Autoroutes engage des travaux pour maintenir un haut niveau de sécurité et de confort aux conducteurs. Nouveaux marquages au sol, panneaux directionnels, reprise d’enrobés, réinstallation de glissières de sécurité sont notamment au programme.

Le chantier se déroulera en deux temps, sur les 41 km de l’A28 entre les échangeurs du Mans ZI nord (raccordement A11) et d’Alençon sud, dans les deux sens de circulation. Dans un premier temps, une première phase sera réalisée du 1er au 18 février 2021, suivant le calendrier ci-dessous : 

 

 

Une deuxième phase de travaux sera engagée entre le 19 et le 29 avril. Le détail sera dévoilé ultérieurement par VINCI Autoroutes.