"Absolument personne n’est venu" : des milliers d’internautes consolent un enfant seul pour son anniversaire (vidéo)

VIBRATION
JJ a pu compter sur le soutien de milliers d'internautes.
Crédit: Capture d'écran TikTok

29 juin 2021 à 12h32 par A.L.

22 enfants étaient invités à l'anniversaire de JJ, un petit garçon de 6 ans. Malheureusement, aucun n'est venu et l'enfant s'est retrouvé tout seul comme le montre une vidéo postée par sa mère sur TikTok. Mais c'était sans compter sur l'élan de gentillesse de milliers d'internautes...

JJ a reçu une très belle surprise de la part de plus de 30.000 internautes touchés par son histoire. Tout remonte au dimanche 20 juin dernier, lorsque la mère de ce petit garçon de six ans, lui organise un goûter d'anniversaire dans un parc, aux États-Unis. Au total, 22 enfants ont été invités mais... aucun n'a fait le déplacement pour s'amuser avec JJ. 

Bouleversée par cette situation, la mère de l’enfant a alors décidé de raconter son histoire par le biais d'une vidéo publiée sur TikTok et qui est très vite devenue virale. "Nous voilà au parc pour l’anniversaire de JJ, tout est prêt, sa fête a commencé il y a une demi-heure. Absolument personne n’est venu… ", explique la maman du petit JJ avec tristesse dans la séquence où l'on voit le petit garçon jouer seul avec les jeux du parc.

La générosité des internautes 

Émus par la déception de la maman, des milliers d'internautes leur envoient des messages de soutien. Certains éprouvent même l'envie d'envoyer des cadeaux à JJ. Face à cette abondance de demandes, l'enfant indique alors à sa mère qu’il préférait voir les jouets aller à l’hôpital, plutôt que dans sa chambre. "JJ a déjà des jouets, il voulait simplement passer du temps avec des amis", déclare donc sa maman dans une autre vidéo.

@dawners86

heart broken. #heartbroken #sosad #hurt #wow #lonely #poorguy #sadboy #birthday #happybirthday #omg #cry

'� SAD - Instrumental - Nhím Stone

@dawners86

Answer to @mikejonesbackthen #answer #replytocomments #birthday #donate #donation #kids #childrenshospital

'� original sound - dawners

Résultat ? Des cadeaux à foison sont envoyés aux enfants dans les hôpitaux. La mère de JJ décide alors d'organiser un live sur TikTok. Un évènement durant lequel JJ a pu s’adresser directement aux spectateurs qui étaient plus de 30 000 à s'être connectés. Un anniversaire virtuel dont il se souviendra toute sa vie !