After 3 : une première bande-annonce toujours aussi torride pour Tessa et Hardin (Vidéo)

VIBRATION
Les amants maudits sont de retour pour un troisième volet torride
Crédit: After

18 juillet 2021 à 12h45 par Aurélie AMCN

Le phénomène « After » se poursuit. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce du troisième volet de l'histoire d'amour torride et sulfureuse de Tessa et Hardin.

Après deux volets déjà bien torrides, Hardin (Hero Fiennes Tiffin) et Tessa (Josephine Langford) sont de retour. Dans After 3 : La chute, les amoureux maudits vont une nouvelle fois s’aimer furieusement et se déchirer passionnément, comme on peut déjà le découvrir dans les toutes premières images du film (ci-dessous).

Le quotidien de la jeune femme commence à basculer, elle ne sait plus à qui faire confiance parmi sa famille et ses amis et la seule personne sur laquelle elle devrait pouvoir compter est Hardin, mais celui-ci devient furieux en découvrant l’énorme secret qu’elle lui cache et surtout l’existence d’un nouveau rival, Robert (Carter Jenskins)…

La date de sortie au cinéma (ou sur Amazon Prime Video) n’a pas été annoncée pour le moment. À noter également : le quatrième volet intitulé After Ever Happy a d’ores et déjà été tourné et devrait sortir très rapidement.