Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Allier : des jumeaux et triplés recherchés pour un téléfilm

01 octobre 2020 à 11h05 Par Diane Thibaudier
Des jumelles ou des triplées sont recherchées pour un téléfilm.
Crédit photo : Pixabay - photo d'illustration

Un téléfilm se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale doit être tourné dans l’Allier et le Puy-de-Dôme en novembre et décembre. Le réalisateur recherche des jumeaux et triplés. Explications.

Laurent Heynemann est connu pour avoir réalisé des films historiques, notamment pour la télévision. Cette fois, le réalisateur tournera un téléfilm consacré à la Seconde Guerre mondiale. Le tournage est prévu pendant les mois de novembre et de décembre dans l’Allier, entre Vichy et Moulins.

Et pour le moment, la directrice de casting recherche encore quelques figurants pour le téléfilm. La boite de production de l’Allier Scop z’images a besoin des bébés jumelles ou triplées âgées de 3 mois. Elles devront être disponibles pendant une heure entre le 15 novembre et le 16 décembre, en présence de leurs parents évidemment. Pour les besoins de ce téléfilm d’époque, la production recherche également des jumelles qui auront 8 mois en novembre prochain, selon nos confrères de La Montagne

Si vous êtes intéressé, envoyez un mail avant demain, vendredi 2 octobre à l’adresse : [email protected] Joignez à votre mail des photos des enfants et vos coordonnées téléphoniques.