Musique

Angèle : un célèbre rappeur s’attaque à elle sur Instagram

21 mai 2019 à 15h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Angèle

Un célèbre rappeur a mis un coup de pression à Angèle sur les réseaux sociaux. La Belge ne s'est pas laissée faire.

En l’espace de très peu de temps, Angèle a su s’imposer comme la nouvelle star de la musique en France. Son premier album BROL est certifié triple disque de platine. À l’intérieur, on y retrouve le titre Tout Oublier enregistré aux côtés de son frère Roméo Elvis et le fameux Balance Ton Quoi qui squattent, tous deux, le sommet de nombreux classements français, comme le Top Singles Streaming établi par la SNEP chaque semaine. Un succès qui ne fait pas le bonheur de tout le monde.

Le rappeur Booba, par exemple, ne semble pas être un grand fan de la Belge de 23 ans. Après s’en être pris à Gims sur les réseaux sociaux la semaine dernière, aujourd’hui, il s’en prend donc à Angèle. Sur son compte Instagram, il vient de publier une capture d’écran de la SNEP indiquant que la jeune femme est 3ème du classement, juste derrière Médicament, son duo avec Niska. Une aberration pour lui.

Booba s’exclame alors et clashe Angèle : « C’est quand même grave d’occuper (monopoliser) le top, d’être les plus gros vendeurs en France et de n’être joués sur aucune des plus grosses radios de France. Par contre, je suis sûr qu'Angèle est jouée partout. Aaahh, la France… On l’aime quand même » (média ci-dessous). En résumé, Booba estime que la musique urbaine devrait être nettement mieux et plus représentée dans les médias français. Et manque de bol, c’est donc Angèle qui trinque !

Mais cette dernière ne se laisse pas faire. Elle répond aussitôt avec un « Ouaaiii !!!! » à la publication de Booba. Celui que l’on surnomme le duc de Boulogne apprécie moyennement cette petite provocation et lui met directement un nouveau coup de pression : « Ouaiii quoi ? Tu veux jouer ? ». Ces deux-là ne vont pas être amis, c’est certain !