Angers : le réseau Irigo a fait sa rentrée avec quelques nouveautés

VIBRATION
Quelques nouveautés sur le réseau Irigo pour la rentrée.
Crédit: Irigo

4 septembre 2020 à 4h00 par Alicia Méchin

Le réseau Irigo à Angers a fait sa rentrée cette semaine, et comme beaucoup d'autres réseaux de transports en commun, il a dû s'adapter à la crise sanitaire. Des nouveautés sont donc proposées aux usagers.

Après l’épisode de crise sanitaire, les Angevins ont retrouvé une offre normale des lignes bus et tram en cette rentrée. Un trafic à nouveau à 100% de son potentiel est mis à disposition. Mais bien évidemment, les voyageurs doivent se plier aux règles sanitaires, à savoir le respect des gestes barrières et le port du masque à bord.

Et pour éviter que les clients et les conducteurs de bus n’aient à manipuler trop d’objets, le réseau a décidé de développer son offre numérique, en mettant en ligne une e-boutique. Précisions de Félix Legendre, directeur marketing et relation-clients Irigo :

 

Écouter le podcast

 

Deux services restent toutefois suspendus, à savoir celui d’Irigo Nuit et les navettes du SCO d’Angers pour les supporters. En revanche, trois nouveaux circuits scolaires sont proposés pour les enfants, et des nouveaux itinéraires sont en service sur les lignes 7 et 8 :

 

Écouter le podcast

 

En octobre prochain, le réseau de transports va également lancer le service « Irigo Pro », afin d’accompagner les entreprises du territoire dans leur plan de mobilité. Plus d’infos sur le site d’Irigo.

 

I