Angers : une femme retrouvée morte, la piste du féminicide privilégiée
Publié : 30 octobre 2020 à 8h08 par Etienne Escuer
/radios/vibration/importrk/news/original/5f9bcb98e62d88.13166169.png)
Un homme a été placé en garde à vue à Angers, soupçonné du meurtre de sa compagne.
Crédit : Rédaction / Etienne Escuer
Les enquêteurs privilégient la thèse du féminicide, après la découverte du corps sans vie d'une femme de 27 ans à Angers.
Une jeune femme de 27 ans a été tuée, jeudi 29 octobre, à Angers. Les policiers ont découvert son corps inanimé dans un appartement. Les premiers éléments de l’enquête laissent penser qu’elle aurait été étranglée par son conjoint, âgé d’une trentaine d’années. Ce dernier a été interpellé et placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour homicide. Il pourrait être mis en examen ce vendredi.
Les deux enfants du couple, âgés de 4 et 8 ans, se trouvaient dans l'appartement au moment du drame. Ils ont été pris en charge au CHU d’Angers. Il s'agit du 77ème féminicide de l'année, selon le collectif Féminicides par compagnons ou ex.
(Avec AFP)