Insolite

Anthony Hopkins débarque sur TikTok à 82 ans et il est en forme (Vidéo)

10 mai 2020 à 20h45 Par Aurélie AMCN
La concurrence n'a qu'à bien se tenir...
Crédit photo : Wikimedia commons

À 82 ans, Anthony Hopkins est très en forme. L’acteur américain vient de s’inscrire sur TikTok et de publier une vidéo où il fait le show.

Qui a dit que TikTok était un réseau social réservé aux jeunes ? Certainement pas Anthony Hopkins. À 82 ans, l’acteur américain débarque sur la fameuse plateforme de vidéos qui fait le buzz depuis le début du confinement. Pour sa première publication, la star des films Le Silence des agneaux et Hannibal nous montre qu’il est bel et bien encore en forme. Très en forme même.

Au beau milieu de son salon, Anthony Hopkins réalise le Toosie Slide Challenge du chanteur Drake. Une chorégraphie devenue virale au fil des semaines. « Drake, je suis un peu en retard à la fête, mais vaut mieux tard que jamais », écrit l’acteur en légende de sa vidéo affichant déjà plus d’1,6 millions de vues sur la toile.

À l’issue de son petit déhanché, il invite ensuite deux autres acteurs hollywoodiens à relever le défi, Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone, et reprend leurs répliques emblématiques dans les films Terminator et Rocky. Ah, sacré Anthony !