Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Avatar 2 : le nouveau sous-marin du film dévoilé (photos)

06 août 2020 à 14h20 Par A.L.
Avatar 2 s'annonce spectaculaire !
Crédit photo : © Disney

Dix ans après le premier volet, le sous-marin qui sera présent dans la suite du film "Avatar" vient tout juste d'être dévoilé au public. Regardez !

L’ogre Avatar, lors de sa sortie en 2009, n’avait fait qu’une bouchée du box-office. Du haut de ses 2,8 milliards de dollars de recettes, le film avait même effacé des tablettes le record jusque-là détenu par Titanic, réalisé par le même James Cameron. L’univers foisonnant du réalisateur américain appelait naturellement à des suites. Si la célèbre saga de science-fiction est prévue en cinq films étalés sur dix ans, le compte Twitter officiel de la saga a fait l'effet d'une bombe sur la toile en dévoilant les premières photos du sous-marin qui sera présent dans Avatar 2

Le Crabsuit

Baptisé le Crabsuit, ce tout nouveau véhicule de la RDA (l'Administration du Développement des Ressources, soit la société qui tente de s'approprier les richesses de Pandora) va être au coeur des suites d'Avatar, comme vient de le révéler le producteur du chef-d'oeuvre, Jon Landau. 

Pour rappel, la sortie du film Avatar 2 a récemment été décalée. Le film est désormais attendu pour le 16 décembre 2022.