Avion : un homme reste debout pendant 6h de vol pour laisser sa femme dormir ! (photo)

VIBRATION
Crédit: Capture du compte Twitter © courtneylj

10 septembre 2019 à 8h48 par MT

Il y a des photos qui suscitent de vifs débats sur les réseaux sociaux. Celle du mari resté debout 6h dans l'avion pour laisser dormir sa femme en fait partie. Certains y ont vu l'amour absolu, d'autres de l'abus !

Quel est pour vous la plus belle preuve d’amour que pourrait vous faire votre conjoint ? Pour beaucoup semble-t-il, il s’agirait de rester 6h debout dans un avion pour vous laisser dormir ! La photo a été prise par un autre passager et postée sur le réseau social Twitter le 6 septembre dernier. On y voit un homme debout car son épouse dort tout le long de leurs deux sièges d’avion. Le passager a alors légendé « ÇA c’est de l’amour ».

 

Si de nombreux internautes semblent partager son avis, la photo a suscité un vive débat sur la toile. En effet, d’autres utilisateurs de Twitter ont surtout trouvé ça ridicule ou même complètement égoïste de la part de sa femme, se demandant pourquoi l’homme ne s’était pas juste assis en mettant les pieds de sa femme sur ses genoux ! Il faut croire que le coeur a ses raisons que la raison ignore.

I