Info locale

Avoine : un jeune de 19 ans blessé par balle au cours d’une fête

24 février 2020 à 13h58 Par Alicia Méchin
Un jeune homme de 19 ans a été blessé dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 février 2020, à Avoine en Indre-et-Loire.
Crédit photo : Pixabay

Un jeune homme de 19 ans a été blessé dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 février 2020, à Avoine en Indre-et-Loire. Un voisin, dérangé par le bruit, est à l’origine du tir.

La soirée a dégénéré à Avoine. Alors qu’il faisait la fête avec des amis, un jeune homme de 19 ans a reçu une balle dans le ventre. Les faits se sont déroulés dimanche, aux alentours de 1h du matin. Un voisin est venu se plaindre du bruit, aurait échangé quelques mots avec les fêtards, puis serait ensuite rentré chez lui.

Comme le relate La Nouvelle République, le voisin serait ensuite revenu armé cette fois-ci d’un pistolet à grenaille. Il a alors tiré sur un jeune homme de 19 ans. Ce dernier a été blessé superficiellement à l’abdomen. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de l’incident. Les enquêteurs cherchent notamment à savoir si des échanges houleux ont eu lieu entre le voisin et les jeunes, et s’il y a eu des provocations