Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Aya Nakamura taclée par Kev Adams, ses fans montent au créneau

30 décembre 2019 à 17h00 Par A.L.
Les fans d'Aya Nakamura la défendent coûte que coûte.
Crédit photo : Rec 118

Alors que TF1 diffusait la dernière représentation de son one man show intitulé "Soit Dix Ans" qui se déroulait au Zenith de Nantes, Kev Adams a tenté un trait d'humour sur le nom de la chanteuse Aya Nakamura. Une vanne qui a mis en colère les fans de cette dernière. Récit.

Ces dernières semaines, Aya Nakamura ne cesse d'enchaîner les buzz sur la toile. Souvenez-vous. Le 6 décembre dernier, la chanteuse était conviée sur le plateau du Téléthon, sur France 2, afin de booster les dons grâce à sa popularité renversante partout en France. Ainsi, face à des millions de téléspectateurs, la jeune femme de 24 ans a interprété son nouveau tube 40%. Une fois sa prestation terminée, lorsque Nagui lui a demandé de lancer un appel aux dons à ses fans (1,8 million sur Instagram), la star a mal compris sa question et a remercié son public pour son soutien"Chaque jour je reçois beaucoup d'amour, beaucoup de soutien et je pense que je ne vous remercie pas assez. Merci aujourd'hui de m'accompagner, de me soutenir, de m'encourager dans ce que je fais c'est super important", a-t-elle déclaré. C’est alors que l’animateur de 58 ans a jeté un froid en la reprenant : "Et pour le Téléthon ?"Une question qui a sacrément déstabilisée Aya Nakamura qui s'est alors mise à bafouiller. "Euh... Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche. Et stopper...". "Stopper ?", a alors lâché Nagui avant de voler finalement à son secours. Une séquence gênante qui avait littéralement fait le tour des réseaux sociaux...

Kev Adams tacle Aya Nakamura

Aujourd'hui encore, Aya Nakamura fait une nouvelle fois le buzz, bien malgré elle. En effet, alors que Kev Adams se produisait samedi 28 décembre dernier à Nantes, pour la dernière représentation de son spectacle Sois Dix Ans diffusé en direct sur TF1, l'humoriste a lancé plusieurs réflexions visant l'interprète de Pookie durant la prestation. L'une d'elle, dans laquelle il se moque du nom de la jeune femme, a également été partagée sur Twitter. "Kayaaakaaaanakanamura ! Son nom on dirait pas un sort dans Harry Potter ?", a écrit Kev Adams, qui a supprimé sa blague par la suite.

Une vanne qui n'est pas passée auprès des fans d'Aya Nakamura, nombreux à avoir fait part de leur agacement sur les réseaux sociaux. 

Avant de monter sur scène, Kev Adams avait déploré le manque de second degré d'Aya Nakamura dans une interview accordée au site Télé-Star. "Je lui ai proposé de venir me rejoindre sur scène et de me vanner. On aurait fait un sketch à deux, j'avais plein d'idées. Mais, elle a refusé, je ne vais pas m'obstiner. Je crains qu'elle manque un peu de second degré. C'est dommage", a-t-il confié. À l'heure actuelle, la chanteuse n'a pas réagi.