Basket : la présentation des joueuses du Tango Bourges par leurs proches fait le buzz (vidéo)

VIBRATION
Les proches des Tangos ont présenté les joueurs avant le match face à Basket Landes.
Crédit: Capture d'écran vidéo Bourges Basket

6 avril 2021 à 5h16 par Etienne Escuer

Samedi 4 avril, les joueuses du Bourges Basket ont été présentées par leurs proches. Une jolie surprise qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

L’initiative avait été gardée secrète jusqu’au dernier moment : samedi, les joueuses du Tango Bourges Basket, qui affrontaient Basket Landes, ont été présentées avant le match par leurs proches. En lieu et place du speaker du Prado, famille et amis des Tangos ont annoncé les noms des joueuses. Une jolie surprise pour ces dernières, qui ne s’y attendaient pas.


Alors que les salles sont désespérément vides depuis des mois, l’initiative du club berrichon a été saluée par le monde du sport. La vidéo a été vue plus de 86 000 fois sur Twitter, ce mardi matin.






Pas sûr toutefois que l’initiative ait porté chance aux Tangos. Après 19 victoires en autant de matchs de championnat cette saison, elles se sont inclinées pour la première fois au cours de ce match face à Basket Landes (62-69). Les Berruyères tenteront de se rattraper ce mardi 6 avril à Charnay, à 20h.