BDBoum - Le festival de la BD

VIBRATION
Crédit: https://pixabay.com/fr/livres-albums-bande-dessinée-1678014/

20 novembre 2017 à 15h50 par Léo

La 34ème édition de bdBoum, le festival de la bande dessinée se tiendra du vendredi 24 au dimanche 26 novembre un peu partout dans la ville de Blois (41)

Ce dernier week-end de novembre s’annonce bien cool avec la 34ème édition de bd Boum, le festival de la bande dessinée, devenu un rendez-vous incontournable pour les Loir-et Chériens !


Du vendredi 24 au dimanche 26 novembre, ce sont plusieurs lieux, bien connus des Blésois comme le halle aux Grains, la bibliothèque Abbé Grégoire, le cinéma les Lobis et la maison de la BD, qui vont tous accueillir des spectacles, des expositions, des animations et des rencontres avec des auteurs.


Les petits comme les grands pourront durant ces 3 jours de festival, découvrir l’univers de la bande dessinée au cinéma et s’essayer à la BD grâce à des ateliers mis en place pour l’occasion.


L’entrée est également gratuite pour tous, ce qui permettra une bonne petite sortie culturelle qui plongera sans aucun doute toute la famille dans la magie de la bande dessinée.


Toutes les informations sont à retrouver ici


> Partagez et parlez de votre bon plan sortie Vibration avec Léo :)