Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Bigflo et Oli lancent un appel à une star de la télévision ! (Vidéo)

19 décembre 2018 à 10h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Bigflo & Oli

Dans leur chanson "Nous Aussi 2", Bigflo et Oli ont menti. Pour rétablir la vérité, ils lancent un appel à une star de la télévision française. Regardez !

Bigflo et Oli ont menti. Invités sur le plateau de l’émission C à Vous sur France 5, les deux frères toulousains ont ainsi tenu à rétablir la vérité. En effet, dans leur chanson Nous Aussi 2 issue de leur dernier opus La Vie de rêve, ils affirment : « T'as fait des vues, t'as fait des tubes, t'as fait des thunes, hein, nous aussi / T'as rencontré Michel Drucker, devine quoi ? Nous aussi ». Sauf que, selon Bigflo, cette rencontre avec le roi du PAF n’a pas eu lieu. « C’est un mensonge, on ne l’a pas encore rencontré ! », déclare-t-il à la table d’Anne-Elizabeth Lemoine (vidéo ci-dessous).

« Grosse vérité là ! », s'exclame Oli avant que son frère ne poursuive sa déclaration : « Je dois dire la vérité. C’était une manière de dire qu’on a fait de la télé et tout ça. C’est le seul qu’on n’a pas encore rencontré ». On apprend même que Michel Drucker aurait dû faire une petite apparition dans le clip, une sorte de clin d’œil aux paroles du duo de rappeurs, mais finalement cela n’a pas pu se faire. « On l’a eu au téléphone. Il a été super cool et problèmes de planning. On l’embrasse ! », précise alors Oli. 

L’animatrice de France 5 propose alors à Bigflo et Oli, alias Florian et Olivio, de laisser un message à l’animateur de la célèbre émission Vivement Dimanche. Les deux rappeurs ne se sont pas fait prier. « J’espère qu’on le verra un jour, j’espère faire son émission un jour. Michel, on t’a cité dans la chanson, malheureusement, on a menti, mais ce serait bien que tu ne nous fasses pas mentir et qu’on se voit », commence Florian suivi d’Olivio : « Et merci pour votre gentillesse. Vous avez failli venir dans le clip donc c’était magnifique ! ». L'appel est lancé ! Affaire à suivre...