Musique

Black M : sa prochaine expérience inédite sur une île déserte (photo)

04 décembre 2019 à 20h00 Par A.L.
Black M va jouer les Robinson Crusoé sur TF1.
Crédit photo : Wati B

La nouvelle est tombée : Black M va passer cinq jours sur une île déserte en compagnie du célèbre animateur Julien Lepers pour les besoins d'une nouvelle émission prochainement diffusée sur TF1 et baptisée "L'aventure Robinson".

Alors qu'il a récemment dévoilé son troisième album intitulé Il était une foisBlack M va prochainement se lancer dans une toute nouvelle expérience : cinq jours livré à lui-même sur une île déserte en compagnie de l'animateur français Julien Lepers, pour un nouveau numéro de L'Aventure Robinson diffusée sur TF1. "Le 27 décembre prochain, les téléspectateurs et téléspectatrices pourront découvrir l'animateur et le chanteur livrés à eux-mêmes sur une île déserte de 30 km2 au relief extrêmement accidenté", a en effet précisé un communiqué de la chaîne.

S'il s'agit du cinquième volet de l'émission présentée depuis février 2018 par Denis Brogniart, Black M et Julien Lepers succèdent ainsi à Maître Gims & Kendji Girac, Amir & Christine Bravo, Vincent Lagaf' & Marine Lorphelin et Tal & JarryDans le sac qu'ils emporteront avec eux, les deux robinsons n'auront droit qu’à quelques effets personnels, de l’eau mais aucune nourriture. Quoiqu'il en soit, l'aventure s'annonce très périlleuse. Et pour cause... Les deux stars ne sont jamais croisés, ne se connaissent pas, et n'ont aucune expérience dans le camping, la pêche, la chasse ou autre activité dans la nature. Ils vont donc devoir apprendre à cohabiter pour allier leurs forces. On a hâte !